Garrett Hedlund Index du Forum
Garrett Hedlund Index du Forum   »  ~°~Garrett Hedlund~°~   »  Filmographie   »  Christopher Paolini réagit sur l'adaptation d'Eragon
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

Christopher Paolini réagit sur l'adaptation d'Eragon

Auteur Message
Alassea
Posté le: 25/08/2006 14:45:03 Répondre en citant

Hors ligne
Administrateur Administrateur
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 100
Localisation: derniere mon pc!
Chistopher Paolini a vu récemment des passages de l'adaptation cinématographique de son premier roman, Eragon. Voici ses premières impressions, à travers la lettre d'informations de son site officiel :

J'ai vu des passages du film. C'était à la fois étrange et excitant de voir des images basées sur quelque chose que j'ai écrit ! Le trailer de la Fox m'a montré seulement des visions courtes du monde et des personnages, quoique un dragon soit toujours mémorable, même si son apparence est fugace. Les autres séquences que j'ai vues étaient à différents stades de finition, mais malgré cela, je me suis fait une bonne idée de l'agencement des scènes dans la version finale du film. D'après les séquences que j'ai vues, Jeremy Irons joue un excellent Brom. Lui et Ed Speleers (Eragon) semblent très bien interagir, avec la dynamique vieux loup et jeune loup que l'histoire requière.
J'ai appris les raisons qui ont fait que la Fox effectue quelques modifications au livre pour que le film soit aussi réel que possible. Par exemple, dans le roman, je décris Saphira comme ayant des écailles bleues saphir. Lorsqu'ils ont appliqué cette couleur sur elle à l'écran, elle semblait pourtant sortir d'un dessin animé. Donc après quelques tests, ils ont utilisé un ton de bleu tanné, qui la fait apparaître comme une créature vivante. Et j'ai vu comment, petit à petit, l'équipe a donné vie à Saphira. La Fox repousse les limites de la technologie habituelle. Le temps nécessaire à la créer est si grand qu'il est partagé entre ILM, en Californie, et WETA, en Nouvelle-Zélande.
Comme pour toute adaptation d'un livre en film, les cinéastes ont leur propre vision de l'histoire. J'ai appris que des centaines, si ce n'est des milliers, de personnes ont travaillé et travaillent sur Eragon. J'attends avec plaisir d'en voir plus, pour me faire une idée plus claire du déroulement de l'intrigue et de l'interaction des personnages. Le chemin auquel je pense est que Eragon a fourni l'inspiration au film, mais que ce sont des travaux différents avec leurs propres attributs. Je trouve fascinant de voir comment les gens interprètent le pays d'Alagaësia.

(http://www.elbakin.net)
Publicité
Posté le: 25/08/2006 14:45:03
PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT
La date/heure actuelle est 22/05/2018 21:08:32