Garrett Hedlund Index du Forum
Garrett Hedlund Index du Forum   »  ~°~Garrett Hedlund~°~   »  Filmographie   »  le film votre avis Eragon
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

le film votre avis Eragon

Auteur Message
Alassea
Posté le: 21/12/2006 07:54:22 Répondre en citant

Administrateur Administrateur
ma critique /!\ possible spoilers

avant le film, et vu les critiques j'avais horriblement peur d'être déçue!
j'étais stressée comme si je passais un examen!
mais j'étais très contente de voir la salle du ciné bien remplie ^^
j'étais avec ma petite soeur qui n'a pas lu le livre et, je l'ai interrogé après, elle semble avoir bien compris, déjà un bon point!

-Saphira est superbe, attachante, super mimi quand elle est bébé, et comique aussi, une vraie réussite

-Ed et Garrett ! super dans leurs rôles ! surtout garrett dont les apparitions sont un pur bonheur, les réflexions des personnes derrière moi aussi ( il est pas mal lui^^)

-la durée, c'est court! certaines chose dans le film méritait plus d'attention! murtagh par exemple lol, non sérieux j'aurais bien aimer voir le "test" d'eragon et murtagh par les jumeaux par exemple

-l'absence de certain perso, orik absent, limite a la place du roi des nains, qui suit adjihad alors qu'il doit logiquement pas bouger de son trône sans raisons (j'espère pas dire de bêtises) il aurait pu mettre orik qui suis adjihad... (vous avez compris?)

-la prophétie d'angela, il on oublier une partie important pour la suite

-durza, les raz-ac, ils sont moches ! m'ont presque fait peur lol, par contre j'aime mieux les raz-ac du film que du livre

et heu ma conclusion, je m'attendais tellement à film pas terrible, finalement, il ce regarde malgré les nombreux changement, c'est un joli spectacle, naïf peut être, pas sympa, le regarder à nouveau ne me dérangerais pas (en même temps garrett ^^) les gens autour de moi avait l'air d'avoir aimé, et il y avait beaucoup de monde pour Eragon, la femme au guichet ne nous a même pas laisser le temps de dire quels films ont voulait, elle a tout de suite dit "eragon aussi" lol

ma note : j'hésite entre 3,5 et 4 ...

Dernière édition par Alassea le 04/01/2009 10:40:23; édité 2 fois

Posté le: 21/12/2006 07:54:22
PublicitéSupprimer les publicités ?
poudre a canon
Posté le: 26/12/2006 21:06:23 Répondre en citant

new membre new membre
je suis (presque) entierrement d'accort avec toi. quand je suis arrivée dans la salle il n'y avait que 10 personnes avec moi (ils étaient tous aller voir arthur) pendant le film, j'étais extraimement déçue(garrett qu'on ne voie que 3min50, histoire trop résumé) en sortant, j'ai essayé de me repasser le film (dans ma tete) mais avec les yeux de qunlqun qui n'a pas vu le film, et c'est vrai qu'il n'est pas si mal, surtout le moment ou murthy bande son arc sur eragon: si on ne connait pas l'histoire, c'est stressant, surtout après son apparrition misterieuse avant!
je trouve que murthy est trop a l'arriere plan, c'est quand meme grace a lui que l'empire va tomber!
sinon, le PLUS décevant de tout le film, c'était la réplique de murtagh "varden nous voila" j'ai failli hurler quand je l'ai entendu dire ça!

Posté le: 27/12/2006 10:22:39 Répondre en citant

c'est certain, on ne voit pas assez murtagh! en il ne veux pas aller chez les vardens normalement mais bon
les courtes minutes ou on voit garrett sont les meilleurs du film ^^
j'espere qu'ils changeront de réalisateur pour le prochain, car la majorité des défauts du film viennent de lui

Posté le: 27/12/2006 11:08:39 Répondre en citant

new membre new membre
et oui! n'est pas Peter Jackson qui veut!

Posté le: 01/01/2007 13:27:53 Répondre en citant

new membre new membre
(m(incruste) ben moi j'ai pas lu les livres mais j'vais l'faire...

Tout cas j'ai carrément craqué suur le film a tel point qu'j'vais le revoir une troisième fois tantôt^^

Et c'est clair que c trop dommage qu'il écrase Murtagh à c'point...les meilleurs scènes c'est avec lui...et les vols sur Saphira^^

Mais Garrett est trop boooo magnifique dans l'film...Dans Troie aussi mais là j'trouve qu'il fait moin gamin...Avec son super regard à faire fondre du chocolat...Waouh!!!

Fin bon voilà^^

P.s: Y'a pas une partie fanfiction sur l'forum???
ilovegarrett
Posté le: 04/01/2007 16:44:41 Répondre en citant

bon posteur bon posteur
Localisation: beverly hills dans l'appart de garret et de ed !!!lol...non,meme si c'est ligik!!!bon ,suisse denges
Ellewenn a écrit:
(m(incruste) ben moi j'ai pas lu les livres mais j'vais l'faire...

Tout cas j'ai carrément craqué suur le film a tel point qu'j'vais le revoir une troisième fois tantôt^^

Et c'est clair que c trop dommage qu'il écrase Murtagh à c'point...les meilleurs scènes c'est avec lui...et les vols sur Saphira^^

Mais Garrett est trop boooo magnifique dans l'film...Dans Troie aussi mais là j'trouve qu'il fait moin gamin...Avec son super regard à faire fondre du chocolat...Waouh!!!

Fin bon voilà^^

P.s: Y'a pas une partie fanfiction sur l'forum???

ah ,je vois que je suis pas la seule a étre le voir un 2 ème fois !!!!lol

Garret ,je t'aimmmmmmmeee.....
bon
bisous
ilovegarrett
Visiter le site web du posteur
ilovegarrett
Posté le: 04/01/2007 16:46:11 Répondre en citant

bon posteur bon posteur
Localisation: beverly hills dans l'appart de garret et de ed !!!lol...non,meme si c'est ligik!!!bon ,suisse denges
Alassea a écrit:
c'est certain, on ne voit pas assez murtagh! en il ne veux pas aller chez les vardens normalement mais bon
les courtes minutes ou on voit garrett sont les meilleurs du film ^^
j'espere qu'ils changeront de réalisateur pour le prochain, car la majorité des défauts du film viennent de lui

oui ,tas raison ,dans le livre il est furieux contre eragon quand il ne trouve pas d'issue entre les vardens et les kulls !!!

bon
bisous
ilovegarrett
ilovegarrett
Posté le: 04/01/2007 16:54:33 Répondre en citant

bon posteur bon posteur
sinon ,moi j'ai trouver que le film est bien si on na pas lule livre !j'étais quand meme decue ,car le réalisateur na presque vraiment pas suii le livre ,au début par ex .dans le film roran se barrent comme sa ,dans le livre roran part pour aller travailler pour se faire de l'argent qi servira a commencer sa vie avec katrina !!!aussi ,lwes fameuses scénes d'entrainement avec murtagh et eragon !!! elle sont pas dans le film!!¨ce qui devrait etre important puisque dans le 2 eragon reconnait l'autre dragonnir a sa fason de se battre !!!
ou encore arya ,qui part a la fin !!!!c'est nouvo sa ????lol,non ,mais dans le livre elle reste et après elle part ,mais avec eragon !!!!et murtagh ????il est tjours la ,a la fin du film !!!!c'est faut !!!il est capturer par les urgals !!!et brom meure tuer par durza ,dans le livre ,il se fait tuer par les razacs !!!
bon ,je marrete la parce que sinon ,j'en ai pour une semaine !!!!!lol
sinon ,je l'ai trouver bien car il y a garrett et ed !!!!lol
Very Happy

bon
bisous
ilovegarrett
Garretounette
Posté le: 09/01/2007 11:19:11 Répondre en citant

Indispensable au forum! Indispensable au forum!
eh bien moi desoler pour les fans du film je l'ai trouver un peu mou...

pourquoi?car la battaille de fin n'est pas longue tous comme la liberation d'Arya

j'ai ete le voir car il y a garrett dedans sinon je ne crois pas que j'aurais ete le voir

cependant je respecte que certaines personnes trouve ce film le meilleur au monde...Je suis plus amatrice d'horreur ou de film comme les 4 frere

voila^^ Laughing

Posté le: 09/01/2007 15:19:00 Répondre en citant

bon posteur bon posteur
il ya pas a etre dsl ,tu dis simplement ce que tu pense !!!!

bon
bisous
ilovegarrett
Garretounette
Posté le: 10/01/2007 08:36:23 Répondre en citant

ces vrai dailleur murtagh dans le film ne devait meme pas apparaitre!!!ca devait etre le nain orix ou je ne sais plus qui on le verra dans le deux....

Posté le: 10/01/2007 19:39:53 Répondre en citant

hyper posteur hyper posteur
Alors moi j'ai adoré le film!!!
meme si c'est un peu résumé...
mais j'avais lu le livre y a longtemps alors j'ai pas été décue
sinon c'est sur on voit pas assez murtagh mais ca fait rien on le verra plus dans le 2!!!
En plus c'est grace à ce film que j ai connu garrett!!! il est tellement beauuuu!!!!
eragon est pas mal non plus...lol

Posté le: 11/01/2007 08:15:32 Répondre en citant

ces vrai qu'il est pas mal^^

Posté le: 11/01/2007 17:50:08 Répondre en citant

hyper posteur hyper posteur
ca c'est sur en faite je craquait plus sur Ed que sur garrett avant de voir les quatres frères... mais maintenant j ai changer d'avis avec la scène de la douche!!! lol

Posté le: 11/01/2007 20:41:08 Répondre en citant

Garretounette a écrit:
ces vrai dailleur murtagh dans le film ne devait meme pas apparaitre!!!ca devait etre le nain orix ou je ne sais plus qui on le verra dans le deux....

murtagh est present d'un presque la moitié du livre Confused tu t'es trompée la nom?

Aymo : la scene de la douche, un moment culte lol

Posté le: 17/12/2017 21:15:56

Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT
La date/heure actuelle est 17/12/2017 21:15:56