Garrett Hedlund Index du Forum
Garrett Hedlund Index du Forum   »  ~°~divers~°~   »  Le coin Flood   »  mon histoir...titre(l'humelfe et le chavalier des aire)
Page 2 sur 2    Aller à la page: <  1, 2

mon histoir...titre(l'humelfe et le chavalier des aire)

Auteur Message
dell
Posté le: 24/01/2007 18:58:43 Répondre en citant

super posteur super posteur
je sais passi j ai le droit de poster la suite de mon histoire vu le new réglement!!!! Shocked Confused Sad Neutral Crying or Very sad Mad Bannir

Posté le: 24/01/2007 18:58:43
PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymo
Posté le: 24/01/2007 19:00:09 Répondre en citant

hyper posteur hyper posteur
c est quoi le new reglement???

Posté le: 24/01/2007 19:03:15 Répondre en citant

petit posteur petit posteur
Localisation: Devant le PC en train de regarder des photos de ... Garrett !!!
Dell si t'as besoin d'aide pour corriger l'orthographe de ton histoire, je suis là !!!
J'suis pas trop trop mauvaise en orthographe !!!
dell
Posté le: 24/01/2007 19:03:59 Répondre en citant

qu on doit avoi l autorisation des admin ou du modo du forum... eux pour la phrase avent prir je croi la phaute c est tout au singulier saurai du etre un t comme le r et le t son a coter...

Posté le: 24/01/2007 19:05:33 Répondre en citant

mici je te mes dans mon msn est je t envoi les dossiers ou j écrit

Posté le: 24/01/2007 19:13:48 Répondre en citant

ouai bon mais c est pas la seule faute...
pis sinon tu sais je pense que t a le droit de continuer ton histoire c est pour les nouveau sujet que ca a changer si j ai bien compris...

Posté le: 24/01/2007 19:14:46 Répondre en citant

petit posteur petit posteur
Localisation: Devant le PC en train de regarder des photos de ... Garrett !!!
Pas de problème !!!
Par contre, je te promet pas de te le faire tout de suite car je prépare un partiel ...
dell
Posté le: 24/01/2007 19:21:07 Répondre en citant

juste il me faudra 3 autre sujet pour rien que l histoire car elle est prévu méga longue

Posté le: 24/01/2007 19:39:06 Répondre en citant

dacc si tu fais pas trop de faute!!!^^ je rigole! c est ok!

Posté le: 24/01/2007 19:55:20 Répondre en citant

merci

bon je mets un bou que j ai réuci à taper entre deux l^éctur d un topique

Il me prit et me posa à terre, et la je partit dans les pommes.
Je fus plongée dans un rêve. Ce mirage me fit visiter différant lieu de maintenant est dans quelque années. Je me trouver à Dar’Nalse, la capital féerique, elle étais d’un bleu opaque avec un relief verdâtre. Elle était comme dans mes souvenirs de petite fille, vivante, joyeuse et accueillante. Quelle que seconde plus tard je la vis en feu au prise des sirène ennemies jurée des fait et plus rien ne vas dan se monde. Quand les image de ces villes et capital fur fini je vis s'avancer ver moi un enfant un enfant avec un marque sur le front, un ovale avec une étoile, il me prit la main pour m’aidée a me relever de mes souffrance vue, car j’avais l'impression d’être ces ville détruite par le mal. Il me conduit jusque a un bois, me le fit traverser et nous arrivâmes dans une petit village épargner de ces horreurs est atrocité

Posté le: 24/01/2007 19:57:47 Répondre en citant

bon posteur bon posteur
Localisation: beverly hills dans l'appart de garret et de ed !!!lol...non,meme si c'est ligik!!!bon ,suisse denges
j'ai pas dit quon avait pas le droit de ne PAS éCRIRE DES MESSAGE MAIS DE POSTER DES MESSAGES ,EH TA BIEN ASSEZ DE PLACE ,ON VERRA QUAND TU EN AURA PLUS!!!et j'aimeris que tu cesses ces petites phrases sarcastique ,et je vous signal que le réglement n'est PAS encore adjujé par garrounette et alassea !!

Garret ,je t'aimmmmmmmeee.....
bon
bisous
ilovegarrett
Visiter le site web du posteur
dell
Posté le: 25/01/2007 19:34:07 Répondre en citant

voila la suite de ma fic lol j ai trouvez un titre pour le tome 1

Le petit me dit que c’est son village ou il est né. Il me fit faire tout le tour du village qui avait une taverne, un shop, une forge, une boucherie et un cabiner, il y a aussi des fermes est des maison. Il me fit entrait dans un ville hutte au toi en chaume est des murs mité. Quand j’entrai dans la demeure, il y avait que 3 pièces, une chambre une salle de bain est une cuisine salle à manger. Soudain il me présenta une chaise mais à se moment là je remarqua qu il avait vieilli de 10ans. Je n’avais plus devant mes yeux un garçon frêle de 8 ans mes un beau jeune homme de 18 ans. Il commença à me parler dans une langue que je ne savais pas le vocabulaire mes je connaissais. Depuis la je compris que c’étais pas n’importe quel humain mais quelqu’un qui vas changer l’univers et de très grande chose.
A penne ma conclusion achevait, je sentis de l’eau couler le long de mon visage. C’était Ardos qui tentait de me réveiller pour me prévenir que la nuit allé bientôt tombé est que l’on devaient arriver avent la nuit à Dar’Nalse. Heureusement on n’est pas très loin de la cité. Je remontai donc à cheval et nous reprîmes le galop. En chemin Ardos et Melïsode me posèrent un tas de questions.
-Madame que vous êtes vous arrivez ? Me questionna Ardos.
-Quelle était votre vision ? Me demanda Melïsode.

Posté le: 27/01/2007 23:38:17 Répondre en citant

suite et fin de mon chapitre 3

- Pour ta répons Ardos je ne le sais même pas moi-même et pour toi Melïode je te répond par une question : Comment sais tu que j’ai eu une vision ?
- Maîtresse c’est suite à vos sourires et vos peurs décrites sur votre vissage. Glodan, le mage de mon village, lui aussi quand il a une vision, il fait le même grimasses que vous avant. Alors puis-je avoir répons à ma question au enfant lien ?
- Oui tu peu l’avoir mais si te plait arrête de m’appeler « me Maîtresse ou enfant lien », je n’aime pas du tout. Ma vision était que toute nos belles villes sombrent une à une dans l’horreur et d’un coup, je me trouvais dans un bois à 1000lieu de Gïler’Nir. Un jeun garçon âgé de 8ans est venu me chercher pour me conduire jusque à son village et dans sa maison. Et quelle que minute après il avait vieilli de 10ans.
- Madame, m’interrompu Zirlode qui n’avait plus parler de puis notre départ. Avait-il une marque sur son front ?
- Oui, il y avait un symbole,une étoile dans un ovale. Pourquoi, que veux dire se symbole ?
Zirode se tue un long moment comme pour plonger dans c’est souvenir, car il a passé 300anssur cette terre. Se qui ma toujours surpris, c’est qu’il a gardé sa jeunesse et aucune rides sur son vissage. Son regard telle que celui d’Ardos qui avait lui que une cinquantaine d’années, n’avait pas changer. Son esprit, lui était rester le même qu’à l’époque des interdictions de mélange de race.
Soudain il rit et pris la parole.
- Les temps lointains vont changer, la facette de ce monde va être bouleverser. Si un humain, un vulgaire mortel, comme toi, fille impure, le monde tomberas dans le chaos, dit-il sur le ton d’une prophétie et reprit, l’ovale sur le front est le symbole du Dragon et l’étoile celui du souverain. N as-tu donc jamais vu qu toi ton frère et ton père avaient une étoile sur votre front ?
Je lui répondis que non mais notre discussion fit interrompu par la vue des porte de la capital féerique. Je lui proposai de reporter la suite de notre discussion à plus tard.

Posté le: 17/12/2017 21:13:17

Page 2 sur 2    Aller à la page: <  1, 2
Toutes les heures sont au format GMT
La date/heure actuelle est 17/12/2017 21:13:17